le mot du President,

 

Le premier mouvement autour des automobiles Honda en France a été crée par Pierre Cousin en 1979. Après avoir organisé une première sortie avec les clubs Allemands Hollandais et Suisse et Japonais en 1981,Gerard Pully a repris le flambeau en 1984. Passé un détour par la Belgique durant 2 ans , la structure a été reprise par Yann Fevre en 1989, Jacques Bolze en 1994, Philippe Lalanne en 1998 et Pierre Dubois en 2011. 

L'objet du club étant toujours le même , celui de de réunir les amateurs des premières voitures crées par Honda dans le but de sauvegarder et continuer utiliser ce patrimoine exceptionnel.

Le rallye annuel baptisé Hondaction ainsi que d’autres activités sont organisées dans les régions, telles que déjeuner débats, rallyes surprise et autre expositions, afin de nous rencontrer et de faire plus ample connaissance.
L'adhésion au club, vous permet une remise sur présentation de votre carte d'adhérent chez les concessionnaires Honda France, pour les pièces détachées encore disponibles, et une remise allant de 10 à 35% sur notre catalogue de pièces . L’adhésion vous donne accès aux souscriptions pour re-fabrications .
Nous ne sommes pas affiliés a la structure commerciale du réseau Honda mais nous entretenons de sérieuse relations avec les filiales européennes, avec Honda Motor Europe, Honda France et avec Honda Japon qui nous soutiennent dans notre démarche.
Voici en quelques lignes , les différentes orientations du club. Comme nous ne sommes pas des professionnels de l’automobile, nous restons des amateurs et de ce fait nous n’avons pas réponse à tout. Aussi , si vous souhaitez nous rejoindre et en quelque sorte apporter votre pierre à l’édifice, c’est avec plaisir que nous vous compterons parmi nous .
Pierre Dubois.


Bulletin-adhesion.pdf

Composition du bureau 

retour a l'accueil