Le rallye des princesses
Restauration de l'auto
Assistance au pays des princesses !
3000 kilomètres en Insight !
 

Chers AMIS HONDISTES,

 

Aujourd'hui vous connaissez tout des projets de NATHALIE 

et AURELIE, deux "Hondinettes" pour l'instant "citrouilles" 

au milieu d'un grand champs en Seine-et Marne mais qui 

bientôt se transformeront en Princesses, le 10 juin, place 

Vendôme, au volant de leur HONDA S8OO... Ce rêve vieux 

de dizaines d'années a vu sa concrétisation le jour où nous 

vous avons rencontrés à RETROMOBILE....et que nous avions lu sur le stand qui faisait face : "RALLYE DES PRINCESSES - PARIS ST RAPHAEL".

Depuis le début de l'année, nous enquêtons, questionnons, écrivons à titre exclusivement privé pour nous offrir les plaisirs dignes de vraies Princesses...d'où l'appel de Nathalie à Philippe Lalanne . En effet, nous ne voulions pas vous interroger ou plutôt vous déranger dès le début, sans savoir si nous aurions des réponses positives des éventuels sponsors contactés..Eh bien, nous avons eu de la chance, déjà pour les engagements assurés par l'un d'entre eux, mais restait à trouver la voiture.....et je me répétais sans cesse le proverbe appris de ma maman : "quant on a les dents on n'a pas les noix, et quant on a les noix, on n'a plus les dents...."

Retour à vendredi 23 mars, lorsque Nathalie me fait part de sa conversation avec Sieur Lalanne, qui semble enchanté par notre projet, ce qui est surtout très encourageant, (ben oui on ne veut surtout pas mettre la honte au Club....)et promet de réfléchir quant à la location où à l'achat.... ce qui n'empêche pas que je continue de mon côté à courir plusieurs lièvres pour trouver........carrosse et pièces jaunes..

Samedi 24 mars, je demande à mon mari de m'acheter ‘LA VIE DE L'AUTO’... et samedi après-midi j'appelais le portable de l'unique annonce pour une S 8OO.... et ce fût Yann Fevre au bout du fil.... Vous connaissez la suite.... quant j'ai contacté Nathalie pour lui annoncer la bonne nouvelle, 100 chevaux ne peuvent plus la retenir pour partir à Lyon....et nous avons prévu de venir dans la semaine pour faire les photos tant attendues par nos interlocuteurs, entre autre la revue internationale de HONDA, appelée ‘CHALLENGE’ et traduite en 6 langues....

Etant donné que nous sommes à titre privé, notre seul apport vis-à-vis de tous ceux qui nous aident et nous écoutent sera d’ordre relationnel, d'où notre idée de faire partager et vivre notre histoire aux 160.000 collaborateurs HONDA à travers le Monde...Nathalie a déjà accompli un énorme travail auprès des médias qui ont promis leur soutien par un article, un reportage et croyez-nous, le Club Honda S800 sera dévoilé comme étant le Prince ayant trouvé la "chaussure" à la pointure de la Princesse.....mais on ne dévoilera rien sur "la consommation"..... Pour tous nos amis, pour nos sponsors entre autres, nous organiserons un vin d'honneur le dimanche 10 juin en parc fermé, avec rencontres entre passionnés et princesses, et proposons ce même accueil tout au long du parcours, et à l'arrivée qui peut se dérouler du vendredi soir au dimanche soir....encore un p'tit coup et un p'tit coup, hic! youp !

Nous serons Princesses et non Déesses, aussi on pourra nous approcher, nousprendre en photos.....et nous faire la bise... Vous aurez compris que notre démarche a commencé il y a plusieurs mois en demandant par écrit à nos amis communs, connus et anonymes, leur témoignage sur la façon dont ils nous percevaient, ou comment ils jugeaient notre audace.... et vous recevrez par courrier la copie des lettres reçues de Messieurs PAUL FRERE, BRUNO SABY, PATRICE VERGES, DANIEL DESTIEU, ETIENNE SMULEVICI ...c'est de l'émotion à l'état pur....

As you know already, nous sommes deux passionnées de l'Automobile avec deux expériences professionnelles différentes, pleines de courage et de volonté, armées de patience et d'idées et à l'heure actuelle où HONDA Motor Japon doit gérer une nouvelle restructuration à travers ses filiales dans le monde, où beaucoup de gens se découragent, nous nous devons de porter haut et fièrement le nom de HONDA et rappeler l'HISTOIRE pour ceux qui 'oublient.... ou ne la connaissent pas.

Voilà notre sens de la communication qui est notre joie de vivre......et que nous voulons faire partager. Nous continuerons notre rôle d'ambassadrices grâce à notre possibilité d'être enfin vraies adhérentes avec véhicule, futur palmarès, (???) et attirer d'autres personnes au Club Honda S800.

MERCI pour NOUS et NOS FAMILLES qui sont aussi destinatrices de tout ce qui nous concerne et mention spéciale de remerciement pour Mme FEVRE à qui nous promettons que ce sont en tant que "deux mères de famille" que sera chouchouté et soigné ce nouveau bébé....

Princessement Vôtre,

Aurélie & Nathalie.

 

Plus d'infos sur le site de Patrick Zaniroli organisation : www.rallyedesprincesses.com

retour a l'accueil